Ne faîtes plus le choix entre sécurité et recyclage, nous vous offrons les deux

Actualités

La destruction de documents pour lutter contre l'espionnage industriel

L'espionnage industriel n'arrive pas qu'aux autres, des experts de la gendarmerie sont venus sensibiliser des chefs d'entreprise de PME.

La sécurité d'une entreprise c'est aussi veiller sur son patrimoine immatériel, ces experts de la gendarmerie ont averti les patrons de PME des menaces qui pèsent sur la sécurité de leur entreprise. En effet la liste des failles potentielles a de quoi donner le vertige. 

L'importance de la mise en place d'une sensibilisation des salariès sur le respect de la confidentialité des informations est indispensable. Cette vigilance s'impose vis à vis des stagiaires, mais aussi des prestataires extèrieurs, des visiteurs. Et bien sur, à l'égard des clients et des fournisseurs. Il y a également tout ce à quoi on ne pense pas forcement : Salons professionnels etc... Attention aussi au travail sur ordinateur dans le train, facilement lisible par des yeux indélicats, et on ne rappelera jamais assez l'importance de détruire tous les documents, qui jetés à la poubelle pourraient tomber dans de mauvaises mains. Rien ou presque n'est anodin.

Source : Lanouvellerepublique.fr

Contactez un conseiller
Saisissez le numéro de téléphone où vous contacter

Promotion de l'activité

« Notre métier : faire en sorte que     
     personne ne connaisse le vôtre »
Nous détruisons : archives, papier, cd/dvd, vidéo, disques durs, textiles, ...