Ne faîtes plus le choix entre sécurité et recyclage, nous vous offrons les deux

Services

Destruction de supports informatiques

« Un service de destruction de vos supports informatiques
tout inclus et à vos mesures »

La destruction physique par broyage est l’unique solution pour être sur et certain que l’ensemble des disques durs et supports informatiques ont été totalement détruits.

Afin de garantir une sécurité optimale Destrudata interviendra directement sur place avec des camions broyeurs et procèdera à la destruction de vos supports informatiques devant vous.

  • Nos agents de destruction interviennent directement au sein de vos locaux et vont chercher les disques durs et supports informatiques à détruire
  • Nous vous offrons la meilleure confidentialité : la destruction des disques durs est réalisée de façon totalement sécurisée devant vos locaux dans l’un de nos camions broyeurs
  • Aucune manutention n'est exigée de votre part
  • Nous vous remettons systématiquement un certificat de destruction
Contactez un conseiller
Saisissez le numéro de téléphone où vous contacter

La CNIL cible les sociétés d’assurance

Dans un bilan publié sur son site web le 31 mars 2017, la CNIL exprime son désir de poursuivre la mise en œuvre de sa stratégie de contrôles. D’ici la fin de l’année, tout porte à croire que ce sont les sociétés d’assurance qui seront les premières visées.

Destruction documents dans le secteur médical

Regroupant un ensemble d’informations relatives à l’état de santé d’une personne, le dossier médical est considéré comme un document confidentiel. La durée de sa conservation repose sur un cadre légal, de même que sa suppression.