Ne faîtes plus le choix entre sécurité et recyclage, nous vous offrons les deux

Sécurité

Camions

« Des camions broyeurs à la pointe de la technologie »

Destrudata met tout en oeuvre pour garantir la sécurité des documents confidentiels ainsi que la sécurité de ses agents. Pour cela, Destrudata s’est équipée des camions les plus modernes et les plus sûrs.

Nos Camions broyeurs sont équipés d’un système embarqué qui permet d’alimenter et de contrôler le broyeur depuis l’extérieur, permettant d’éviter tout contact direct entre nos agents et le broyeur, éliminant ainsi tout risque lorsque nos agents interviennent au sein de vos locaux.

Les camions Destrudata par leur système de destruction latéral, vous garantissent une confidentialité absolue, car, contrairement à d’autres systèmes, nos agents n’alimentent pas à la main le broyeur, et ne rentrent donc pas en contact avec vos documents lors de la phase de destruction.

De plus, toutes nos unités mobiles de destruction sont suivies en temps réel par satellite, ce qui permet d’éviter tout risque de détournement du camion, et d’avoir un suivi permanent de la flotte.

Contactez un conseiller
Saisissez le numéro de téléphone où vous contacter

La CNIL cible les sociétés d’assurance

Dans un bilan publié sur son site web le 31 mars 2017, la CNIL exprime son désir de poursuivre la mise en œuvre de sa stratégie de contrôles. D’ici la fin de l’année, tout porte à croire que ce sont les sociétés d’assurance qui seront les premières visées.

Destruction documents dans le secteur médical

Regroupant un ensemble d’informations relatives à l’état de santé d’une personne, le dossier médical est considéré comme un document confidentiel. La durée de sa conservation repose sur un cadre légal, de même que sa suppression.