Ne faîtes plus le choix entre sécurité et recyclage, nous vous offrons les deux

Services

Destruction régulière

Destrudata propose un service régulier de destruction de documents confidentiels avec mise en place de conteneurs sécurisés afin de collecter en toute sécurité les documents de bureau voués à être détruits puis recyclés.

Les conteneurs sécurisés de Destrudata sont fermés et équipés de roulettes. Placés à des endroits stratégiques de production de papier au sein de vos locaux, les conteneurs permettent de récupérer et d’entreposer en toute sécurité les documents que vous souhaitez détruire dans l’attente du passage d’un de nos agents de destruction.

L’agent de destruction de Destrudata se chargera de récupérer les conteneurs sécurisés, et de les acheminer en toute sécurité jusqu’au camion broyeur, où ils seront immédiatement détruits avant de quitter vos locaux. Sans que personne n’ait eu de contact avec les documents avant leur destruction.

« Un service régulier de destruction sécurisée au sein de vos locaux »

Pourquoi utiliser un service régulier ?

  • Le broyage offre une meilleure sécurité par rapport aux destructeurs papier classiques
  • Notre système rend toute reconstitution impossible
  • Dans ce processus ultra sécurisé, aucune personne ne peut rentrer en contact avec vos documents, pas même nos agents
  • Gain de temps : Nous nous occupons de tout, vos employés peuvent ainsi se concentrer sur leur métier principal, et n'ont plus à détruire eux-mêmes les documents
  • Pas de traitement à effectuer de votre part sur vos documents : agrafes, trombones, reliures, classeurs : Tout passe !
  • Nous sommes rapides et économiques

 

Contactez un conseiller
Saisissez le numéro de téléphone où vous contacter

Qu’est-ce que la NAID ?

Destrudata est adhérent NAID. Mais qu’est-ce que la NAID ? La NAID, pour National Association for Information Destruction, est une association ayant mis au point son propre programme de certification. En adhérant aux principes de la NAID, ses membres s’engagent à perpétuer les bonnes pratiques et procédures de sécurité relatives à la destruction d’informations confidentielles.

Sécurité Nationale - Connaissez-vous les 3 niveaux de secrets ?

En France, le but du secret de la Défense Nationale est de protéger les informations les plus sensibles dans les domaines de la défense et de la sécurité intérieure mais aussi dans ceux de la finance, de l’économie, de la santé publique et du patrimoine culturel et scientifique. Dans l’article suivant, nous vous présentons les trois niveaux de secrets et leur signification respective.