Ne faîtes plus le choix entre sécurité et recyclage, nous vous offrons les deux

Actualités

Destrudata à la conférence NAID 2016 : ambiance studieuse à Orlando

Le 7 Avril 2016 marque le coup d'envoi de la grande messe annuelle des entreprises de destruction de documents : la conférence NAID, organisée cette année en Floride, à Orlando. Membre de la NAID, Destrudata y sera, bien évidemment. Au programme : travail, travail, et... travail !

La NAID : une association mondiale pour la destruction sécurisée de documents

Le sigle de NAID, association originaire des États-Unis, se traduit par Association Nationale de Destruction de l'Information. Un sigle trompeur, car c'est bien d'une dimension internationale qu'est dotée l'organisation : son réseau de membres s'étend en effet sur quatre continents. La NAID regroupe des professionnels du secteur de la destruction de documents pour éduquer et promouvoir les normes et pratiques les plus élevées en matière de destruction d'information. La conférence annuelle de l'association est la plus grande conférence informative du secteur.
Au menu de l'édition 2016 : plus de cent intervenants, et des centaines d'entreprises visiteuses.

Une conférence aux multiples enjeux...

Les buts de notre présence à la conférence sont multiples. La présence de centaines de professionnels du secteur de la destruction représente une occasion unique de renforcer notre réseau professionnel et de développer davantage encore nos compétences pour une destruction de documents toujours plus sécurisée. Le marché de la destruction d'archives et d'information est en constante évolution, et la conférence NAID sera aussi l'opportunité de prendre le pouls du marché, de nous tenir au courant des nouvelles idées et des nouvelles technologies, et de participer à l'innovation bouillonnante qui marque notre secteur d'activité. La coopération internationale que promeut l’événement est une chance. La conférence promet d'être un forum d'échange, d'information, où les professionnels du secteur se rencontrent pour améliorer toujours leurs pratiques.

… pour continuer à optimiser nos services de destruction de documents

Sous le soleil du Sunshine State, l'ambiance sera donc studieuse : l'équipe de Destrudata vient en Floride pour affiner au mieux ses compétences. L'objectif ? Rester à la pointe et vous fournir le meilleur service, pour tous vos besoins en destruction d'information, de documents et d'archives, physiques ou électroniques.

Contactez un conseiller
Saisissez le numéro de téléphone où vous contacter

Promotion de l'activité

« Notre métier : faire en sorte que     
     personne ne connaisse le vôtre »
Nous détruisons : archives, papier, cd/dvd, vidéo, disques durs, textiles, ...