Leader de la destruction sécurisée de données, munit son dernier camion de l’huile hydraulique en faveur de la protection de l’environnement.
Destrudata est une société écoresponsable.
Destrudata, le spécialiste de la destruction sécurisée de données confidentielles sur place par camion broyeur continue dans sa démarche environnementale. Elle signe à nouveau avec Panolin pour munir son dernier camion EURO 6 de l’huile hydraulique haute performance, biodégradable et non toxique pour l’environnement.
Cette huile, développée par Panolin A.G. depuis 1985, ne nécessite aucune vidange et dispose d’une durée d’utilisation quasi équivalente à la durée de vie du camion. Et, en cas de déversement accidentel dans l’environnement, l’huile est totalement dégradée et ne nuit, ni à la faune ni à la flore.
Cette huile hydraulique, biodégradable et respectueuse de l’environnement, utilisée par Destrudata répond aux exigences de nombreuses normes environnementales : biodégradable selon la norme OECD 301 B, et non toxique, conformément aux tests OECD 201, 202, 203, 207 et 409.
Destrudata est actuellement la seule entreprise de son secteur d’activité à utiliser cette huile hydraulique biodégradable et non toxique.
Destrudata, protecteur des données confidentielles et de l’environnement.
Depuis sa création en 2004, Destrudata prend très au sérieux la protection des données et lutte activement contre l’usurpation d’identité. Elle intervient sur le site du client avec des camions-broyeurs afin de récupérer les supports papiers ou électromagnétiques et les détruire par broyage confidentiel sur place. Le processus de destruction est simple, rapide et sécurisé. L’agent Destrudata remplit le conteneur avec les supports confidentiels, et l’achemine vers l’unité mobile de destruction. Le contenu est alors vidé dans le broyeur et déchiqueté de manière très efficace et ultra sécurisée devant le client. Les résidus sont ensuite conduits dans des centres spécialisés afin d’y être recyclés.
La société Destrudata est aussi très engagée dans la protection de l’environnement. La société est dotée d’équipements modernes, très peu nocifs pour l’environnement, et reconnus comme faibles consommateurs de carburants. Tous les combustibles utilisés contiennent une enzyme naturelle, Xbee, qui, rajoutée au carburant, réduit les émissions de particules dans l’atmosphère de près de 12.7% en moyenne.
Avec ce dernier camion disposant de la nouvelle huile hydraulique biodégradable et non toxique, Destrudata se démarque encore un peu plus sur le marché, par sa volonté de protéger encore et toujours plus l’environnement.