Ne faîtes plus le choix entre sécurité et recyclage, nous vous offrons les deux

Actualités

Savez-vous pourquoi votre entreprise est une cible de choix ?

Savez-vous pourquoi votre entreprise est une cible de choix ?

Si les cyberattaques touchent de grandes organisations, sachez que 71% des violations de données visent les petites et moyennes entreprises (PME). Une étude réalisée par PwC révèle qu’en 2015, les PME ont enregistré 64% de cyberattaques en plus, par rapport à 2014. Pour protéger votre entreprise, pensez à détruire documents confidentiels et disques durs. Destrutatda, entreprise spécialisée dans la destruction de documents , intervient sur votre site et vous vous fournit un certificat de destruction après chaque intervention.

Les PME : une cible privilégiée des cyberattaques

Alors que les grandes entreprises améliorent la sécurisation de leurs données, les hackers s’intéressent de plus en plus aux PME. De plus, ces dernières sont une passerelle vers les plus grandes entreprises . À titre d’exemple, en 2013, un sous-traitant d’un important distributeur américain s’est fait volé ses identifiants de connexion, permettant aux hackers d’extorquer les numéros de cartes bancaires de 40 millions de clients. Si vous pensez que les données de votre PME n’ont pas de valeurs, vous avez tort ! Les hackers sont à la recherche de n’importe quelles informations personnelles.

Protéger ses données confidentielles passe aussi par la destruction des documents

Les conséquences des violations de données peuvent être désastreuses pour votre entreprise : données irrécupérables, coûts engendrés , problème de réputation de votre entreprise… Pour protéger vos données, sans imposer de contraintes à vos salariés, vous pouvez envisager le chiffrement non contraignant. Les salariés auront accès aux données et pourront les partager sans être confronté à de multiples contrôles de sécurité. Confiez la destruction de vos documents à une entreprise spécialisée comme Destrudata. Nous disposons de camions broyeurs certifiés jusqu’au niveau de sécurité P-4 qui vous garantissent une destruction définitive de vos documents et vos disques durs.

Contactez un conseiller
Saisissez le numéro de téléphone où vous contacter

Promotion de l'activité

« Notre métier : faire en sorte que     
     personne ne connaisse le vôtre »
Nous détruisons : archives, papier, cd/dvd, vidéo, disques durs, textiles, ...