La destruction de documents confidentiels : Quels services?

Mardi 15 avril 2014

Destrudata est le spécialiste de la destruction de documents sur place par camion broyeur et offre plusieurs services à ses clients les connaissez vous tous?

  1. La destruction de documents confidentiels : Service régulier

Destrudata met à votre disposition des conteneurs de stockage de différents types et formats pour répondre à tous les besoins. Ces conteneurs de stockage, placés à des endroits stratégiques dans vos locaux, vont permettre à vos collaborateurs d'y déposer tout au long de la semaine, leurs documents confidentiels. 

Une fois par mois, ou plus souvent selon les besoins, la société Destrudata passera au sein des locaux pour récupérer les documents qui auront été déposés dans les conteneurs. Ces documents seront ensuite acheminés selon des process sécurisés jusqu'au camion broyeur Destrudata où l'ensemble des documents sera détruit.

Après chaque passage, l'agent de Destrudata vous remettra un certificat de destruction de documents mentionnant le poids détruit.

Ce système est idéal pour garantir que l'ensemble des documents a été détruit. Il vous met, en plus, en conformité pour la mise en place des normes ISO 14001 et ISO 27001

Plus d'informations sur la destruction de documents.

  2. La destruction de documents confidentiels : Service ponctuel

Le service de destruction de documents ponctuel, est un service pratique sans engagement qui consiste à appeler la société Destrudata dès lors qu'il est nécessaire de faire détruire des documents. Qu'il s'agisse de petits volumes ou de gros volumes la société Destrudata intervient directement sur place et procède à toute la manutention afin d'aller collecter les documents là ou vous les avez entreposés et de les acheminer jusqu'au camion broyeur où ils seront détruits en toute sécurité et en toute confidentialité.

Une fois la destruction terminée, notre agent de destruction vous délivrera un certificat de destruction mentionant le poids détruit.

Ce service de destruction de documents est utilisable dès qu'un besoin s'en fait sentir : Destruction d'archives, Ménage de printemps, départ d'un collaborateur... etc...

Plus d'informations sur la destruction de documents.

 

  3. La destruction de documents confidentiels : Service ultra sécurisé

Le service de destruction de documents ultra sécurisé est destiné à répondre aux exigences les plus strictes en matière de sécurité. Elle répond à la norme DIN 66399 au Niveau P-4 et est certifiée par un organisme de certification indépendant. 

Ce service destiné à la destruction de documents secrets, peut être utilisé à la fois pour le service Ponctuel ou le service régulier.

Un certificat attestant la destruction ultra sécurisée vous sera délivré en fin d'intervention.

Plus d'informations sur la destruction de documents

Retour aux actualités