Ne faîtes plus le choix entre sécurité et recyclage, nous vous offrons les deux

Actualités

Destrudata s'agrandit encore et s’implante à Lyon.

 

Destrudata a ouvert une nouvelle agence à Lyon.

Depuis sa création en 2004, Destrudata ne cesse de développer son activité de destruction sécurisée de données confidentielles sur le territoire. Une évolution qui amène la société à couvrir des clients au niveau national.

Destrudata vient d’ouvrir une agence à Lyon pour lui permettre de répondre plus efficacement et rapidement aux demandes de ses clients de la région Rhône-Alpes. Son champ d’action s’est agrandi considérablement, ce qui lui permet de couvrir plus aisément l’est et le sud du pays, zones géographiques où l’entreprise était peu présente.

Ces entreprises de la région Rhône-Alpes pourront alors bénéficier d’un service haut de gamme qui a séduit un grand nombre d’entreprises. Selon une enquête de satisfaction réalisée auprès de ses clients, 98% d’entre eux se disent satisfaits et près à recommander Destrudata pour la destruction de documents confidentiels.

L’ouverture de cette nouvelle agence promet également la création de nouveaux emplois immédiats et d’autres à terme.

 

Destrudata, le moyen le plus sécurisé pour la destruction des données.

                  En s’implantant à Lyon, Destrudata offre la possibilité aux entreprises Lyonnaises, de détruire leurs  documents confidentiels de manière simple, efficace et surtout sécurisée. En venant directement chez l’entreprise avec le camion-broyeur, Destrudata met en confiance les entreprises en détruisant leurs documents confidentiels sur place.

                   La destruction des documents confidentiels permet de lutter contre l’usurpation d’identité et l’espionnage économique. Les camions-broyeurs réduisent en confettis ces documents, qu’ils soient sous forme de papier où qu’ils soient sur supports informatiques, disques-durs voire des contrefaçons de tout type. De cette façon, la confidentialité absolue de ces informations contenues dans ces documents est garantie. 

                  Ce qui caractérise Destrudata en plus de la très haute sécurité qu’elle apporte à ses clients en matière de confidentialité, est son grand intérêt du respect de l’environnement. L’entreprise utilise pour répondre à cette exigence environnementale, une enzyme naturelle nommée Xbee dans le carburant afin de réduire les émissions de particules dans l’atmosphère (de près de 12.7% en moyenne). Destrudata utilise également une huile hydraulique biodégradable et non toxique pour faire fonctionner les broyeurs de ses camions. D’autre part, ses camions sont à la pointe de la technologie tout en étant aux dernières normes environnementales, telles que l’Euro5 EEV et l’Euro 6 pour son dernier camion. 

 

      

Contactez un conseiller
Saisissez le numéro de téléphone où vous contacter

Promotion de l'activité

« Notre métier : faire en sorte que     
     personne ne connaisse le vôtre »
Nous détruisons : archives, papier, cd/dvd, vidéo, disques durs, textiles, ...