Destrudata offre désormais la taille de coupe la plus fine du marché

Mercredi 8 janvier 2014

Nouveau camion de destruction certifié DIN4Résultat de Broyage ultra haute confidentialitéRésultat de Broyage ultra haute confidentialité

Destrudata, spécialiste en destruction de données, innove encore et offre désormais la taille de coupe la plus fine du marché. 

Destrudata, le spécialiste de la destruction de documents confidentiels sur place, a investi dans une nouvelle unité mobile de destruction capable de détruire les documents confidentiels à la norme DIN4.

                  Après 10 ans d’expérience dans le domaine de la destruction de documents confidentiels, Destrudata vient d’acquérir un nouveau camion-broyeur. Ce véhicule est capable de détruire les documents de façon à répondre à la plus stricte norme existante à ce jour. Cette norme allemande, la DIN 66399 a pour but de contrôler la destruction des documents les plus confidentiels, en exigeant une taille de coupe extrêmement petite. Ce nouveau camion promet donc une destruction encore plus sécurisée des documents confidentiels en atteignant le niveau de sécurité P-4, plus souvent appelé DIN4.

Doté des dernières avancées technologiques, ce véhicule sera également conforme à la plus récente norme environnementale, l’Euro 6. Ce véhicule sera d’ailleurs l’un des tout premier Scania G280 Euro 6 à sortir de l’usine française Scania située à Angers. Cette avancée reflète le réel intérêt que porte Destrudata à la protection de l’environnement.

 

Destrudata confirme sa place de leader dans la destruction sécurisée de données.

                  En acquérant ce nouveau camion-broyeur, Destrudata s’agrandit en volume et ne cesse de s’améliorer en terme de qualité de prestation. Ce nouveau camion Scania se rendra chez les clients pour détruire leurs documents confidentiels de la façon la plus sécurisée à ce jour.  Le processus de destruction reste toujours aussi simple, rapide et sécurisé. Les documents confidentiels en papier, en support informatique, les disques-durs et autres types de documents seront détruits en morceaux si petits qu’ils répondent aux exigences militaires.

                  Ce nouveau camion permet à Destrudata de proposer à ses clients, le choix entre deux tailles de coupes. En effet ce camion est capable de détruire 3 tonnes par heure de documents en taille de coupe « confidentiel » et plus d’1 tonne à l’heure en taille de coupe DIN4 soit la taille de coupe « ultra haute confidentialité ». 

                  Tout comme le reste de la Flotte de Destrudata ce camion est équipé du nouveau système de surveillance vidéo, qui surveille à la fois la zone de broyage et la zone d’alimentation du broyeur.

                  Destrudata confirme ainsi sa place de leader sur la sécurité de la destruction des supports confidentiels, et est à ce jour la société qui offre le plus de sécurité en matière de confidentialité à ses clients. 

 

Retour aux actualités