Destrudata : 10 Ans de destruction de documents

Jeudi 20 mars 2014

destruction de documentsdestruction de documents

Créée en 2004, Destrudata célébre cette année ses 10 années de destruction de documents au service des entreprises et administrations :

Depuis 10ans, Destrudata accompagne la lutte des entreprises contre l’espionnage industriel et l'usurpation d'identité en leur offrant de détruire dans la sécurité la plus totale leurs documents confidentiels qu’ils soient sur format papier, informatique ou encore textile.

C'est en 2004, que la société Destrudata fut créée sur un constat : Les sociétés et administrations n'ont pas la possibilité de détruire en toute sécurité les documents et archives qu'elles veulent détruire de façon simple et efficace.

Très rapidement après sa création l'offre de service de Destrudata sera amenée à évoluer :

Dès le début Destrudata offre de la destruction de documents confidentiels sur place par camion broyeur, qui sera rapidement complétée par un système permettant de détruire les supports informatiques, dans un premier temps sans détruire les disques durs, puis dans un second temps Destrudata offrira à ses clients cette possibilité de détruire de manière simple et efficace les disques durs sensibles.

Au fur et à mesure des années les technologies vont s'améliorer, alors que le premier camion broyeur offrait des capacités de destruction de 1500 Kg à l'heure, celles-ci vont ensuite passer à 2000 Kg/heure jusqu'à tout dernièrement des capacités de destruction de 3000 Kg/heure. 

Les tailles de coupes vont être améliorées, avec l'arrivée du nouveau service de destruction ultra sécurisé offrant une sécurité répondant à la Norme DIN 66399 niveau P-4, permettant à Destrudata d'offrir la taille de coupe la plus fine du marché.

Depuis 10 Ans Destrudata ne cesse d'innover pour améliorer la sécurité et le service offert à ses clients :

- Suivi satelitaire des camions

- Caméra de vidéo surveillance embarquée

- Enzymes dans le carburant permettant de réduire l'impact environnemental

- Huiles hydrauliques entièrement biodégradables et non toxiques

- Dernier camion à la Norme Euro 6

 

Toute l'équipe de Destrudata remercie ses clients pour ces dix années passées ensemble, et espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres!

 

 

Retour aux actualités