Ne faîtes plus le choix entre sécurité et recyclage, nous vous offrons les deux

Actualités

Destruction de documents : Comment ca se passe chez Destrudata?

destruction de documents

La destruction de documents confidentiels n'a jamais été aussi facile, rapide, et sécurisé. Destrudata a mis en place des process sécurisés et pratiques afin de faciliter la destruction des documents confidentiels de ses clients :

  1. Le tri
    Grace à ses broyeurs de haute technologie, Destrudata est capable de détruire presque n'importe quel support de classement ou de rangement, ainsi si vos documents confidentiels sont déja rangés dans des classeurs, des boites, ou tout autre support, Destrudata les prendra tel quel. Fini les heures à passer à enlever les agraphes, trombonnes, et classeurs, tout sera détruit dans nos camions broyeurs sans tri.
     
  2. La manutention
    Fini la manutention, chez Destrudata nos agents se chargent de tout... Que vos archives et documents confidentiels soient situés de plain pied en rez-de-chaussée, ou au fin fond de la cave ou du grenier, nos agents se chargent de tout... Pendant que nous nous chargeons de la manutention vous pouvez vous concentrer sur vos taches habituelles. Nos agents ne viendront vous voir que lorsqu'ils auront fini.
     
  3. La sécurité
    La sécurité des données qui nous sont confiées est primordiale chez Destrudata, ainsi tous les documents confidentiels sont systématiquement détruits sur place dans un camion broyeur ce qui vous assure que les documents confidentiels sont réellement détruits, ne s'égarent pas sur la route, et ne sont pas stockés pendant des semaines à la mercie de personnes mal intentionnées.
    Par ailleurs, tous nos camions broyeurs sont surveillés éléctroniquement, à la fois par un système de positionnement satelitaire, mais également avec un système d'enregistrement vidéo, qui s'assure que les documents sont réellement détruits et traités en toute sécurité.
    Nos agents sont également triés sur le volet au moment de l'embauche, un contrôle systématique des antécédants est effectué, et un casier vierge exigé.

    Destrudata offre également la taille de coupe la plus fine du marché pour la destruction de vos documents ultra confidentiels sur site par camion broyeur.
     
  4. La rapidité
    Destrudata possède des camions broyeurs pouvant détruire jusqu'à 3000 Kg de documents à l'heure... Les interventions sont rapides afin de réduire la présence dans vos locaux au minimum.
     

Pour la destruction de vos documents confidentiels, il n'y a plus à hésiter, contactez un conseiller chez DESTRUDATA au 0820 200 230


 

Contactez un conseiller
Saisissez le numéro de téléphone où vous contacter

Promotion de l'activité

« Notre métier : faire en sorte que     
     personne ne connaisse le vôtre »
Nous détruisons : archives, papier, cd/dvd, vidéo, disques durs, textiles, ...